Une multitude de sweats personnalisés

Le lycée Robespierre crée un sweat par promo avec Mestenuesperso !

Depuis plus de 40 ans le lycée Robespierre offre une palette complète de classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques. Longtemps perçues comme une formation d’élites, fermées et réservées aux élèves les plus brillants de terminale, les classes préparatoires ont suivi depuis le début des années 1990 un fort processus de démocratisation et de modernisation autant dans le contenu que dans la pratique de l’enseignement. Sont maintenant intégrés au cursus une initiation aux nouvelles technologies et un enseignement de sciences industrielles très complet ainsi que les Travaux d’Initiatives Personnelles Encadrés (TIPE) précurseurs des TPE du secondaire.

Afin de démarquer chaque section, les étudiants des prépa Robespierre ont choisi le Sweat PREMIUM zippé Mixte customisé. La différenciation des étudiants se fait par le choix du la couleur du sweat ainsi que par le logo brodé au dos.

Sweat customisé

sweat customisé

Logo cœur
logo-coeur

Logos dos par section

logo-dos-1 logo-dos-2 logo-dos-3 logo-dos-4 logo-dos-5 logo-dos-6

Faites le choix de ce sweat customisé pour vous accompagner lors de vos sorties ! Composé de 65% coton et 35% polyester avec un grammage de 330 g/m². Ce modèle est disponible en version non zippée et existe dans une large palette de couleurs.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Si vous aussi, vous souhaitez broder ou imprimer des vêtements ou accessoires à l’image de votre marque. Faites appel au savoir-faire de Mestenuesperso.fr, le spécialiste de la personnalisation et du vêtement d’image.

Contactez nous au 03 20 45 12 72  –  contact@mestenuesperso.fr

Nous vous aiderons à concrétiser votre projet de broderie et d’impression textile.

Découvrez notre collection à personnaliser sur www.mestenuesperso.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.