Les juristes du numérique votent le teddy

L’association « Juristes du Numérique » brode ses vestes teddy avec Mestenuesperso !

L’association « Juristes du Numérique » a pour objet de représenter les actuels et anciens étudiants du Master 2 Droit et Informatique de l’Université Toulouse I Capitole, auprès des entreprises et des candidats à la formation.

La spécificité du Master 2 est la double compétence en Droit et en Informatique, qui vise à former des juristes capables de comprendre et dialoguer avec les informaticiens dans le but de résoudre efficacement les problématiques liées au traitement de l’information.
Le juriste 2.0 est né.

Les membres de l’association se sont dirigés vers Mestenuesperso afin de réaliser leur projet de veste teddy brodée au couleur de l’université. Ce projet consiste à marquer le teddy à l’avant côté cœur.

Veste teddy brodée :

veste teddy brodée

logo

L’association est fière de se représenter :

veste brodée

La veste TEDDY Mixte est personnalisable selon vos envies ! Ce haut a le toucher d’un sweat avec un col et manche rayé bicolore. Le système de fermeture se fait par boutons de pression. Afin de personnaliser cet article textile, nous vous conseillons de broder du texte, exemple prénom sur le cœur, puis mixer avec des écussons brodés, exemple un numéro au dos, pour un look branché et sportif. Ce modèle existe également en version Enfant.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Si vous aussi, vous souhaitez broder ou imprimer des vêtements ou accessoires à l’image de votre marque. Faites appel au savoir-faire de Mestenuesperso.fr, le spécialiste de la personnalisation et du vêtement d’image.

Contactez nous au 03 20 45 12 72  –  contact@mestenuesperso.fr

Nous vous aiderons à concrétiser votre projet de broderie et d’impression textile.

Découvrez notre collection à personnaliser sur www.mestenuesperso.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.